La restauration scolaire, réalisée dans la cuisine centrale, avenue Paul Derigon, Vallauris, fonctionne en liaison froide : les repas sont confectionnés et livrés tous les matins dans les 9 satellites de restauration de la ville. Vous souhaitez que votre enfant mange à la cantine ? En voici le mode d’emploi :
Les dossiers sont à retirer et déposer entre le 25 mai et le 9 juillet 2010 à :
Mairie de Vallauris
Hôtel de ville, Guichet unique, rez de chaussée, place Jacques Cavasse
06220 Vallauris
Du Lundi au Vendredi de 8h à 16h30
Tél. 04.93.64.74.40 / fax : 04.93.64.77.94
Vous pouvez également vous procurer le dossier d’inscription + le règlement de service + le formulaire d’autorisation de prélèvement à la régie d’encaissement et à la Mairie Annexe de Golfe Juan, ou télécharger les documents ci dessous.
Les dossiers de réinscription seront acceptés uniquement si les règlements antérieurs sont à jour. Tout dossier incomplet sera refusé.
Pièces à fournir avec le dossier
- Photocopie d’un justificatif de domicile (quittance de loyer ou facture Télécom ou EDF). Attention : les factures de mobile ne sont pas acceptées.
- Photocopie des 2 derniers bulletins de salaire ou attestations de travail des 2 parents ; pour les sociétés : photocopie extrait K-bis.
- RIB bancaire + imprimé de demande et autorisation de prélèvement dûment rempli et signé.
- Justificatif de prise en charge de PAI (allergie)
- Justificatif d’une éventuelle aide au règlement (CAF..)
- Règlement par avance des repas du mois de septembre
Le règlement de votre facture mensuelle peut s’effectuer de 3 manières
- par prélèvement automatique, après signature et remise de la demande et autorisation de prélèvement , accompagné du RIB du compte à débiter. Vous n’aurez alors plus aucune démarche à effectuer.
- par chèque bancaire ou postal à l’ordre du Trésor Public sans oublier de joindre le bordereau qui est au bas de la facture et en respectant la date limite de paiement.
- en espèces au bureau de la régie d’encaissement, contre remise d’un reçu
à l’adresse suivante : bureau de la régie d’encaissement, Place Jacuqes Cavasse, 06220 Vallauris, Tél : 04 93 95 16 24
Téléchargez le dossier d’inscription, le règlement de service et le formulaire d’autorisation de prélèvement





