Pièces à fournir pour une 1ère demande
La demande s’effectue à la Mairie de Vallauris, service des cimetières,
sur présentation de :
- l’original du certificat de réussite à l’examen
- 2 photos d’identité (format 35x40mm)
- d’un chèque de 30 € établi à l’ordre du Trésor Public et d’une pièce d’identité.
Les mineurs doivent être accompagnés de leur représentant légal, muni d’une pièce d’identité.
Pièces à fournir pour un duplicata
La demande s’effectue à la Mairie de Vallauris, service des cimetières, sur présentation de :
- 2 photos d’identité (format 35x40mm)
- d’un chèque de 12 € établi à l’ordre du Trésor Public et d’une pièce d’identité.
- d’une copie de la pièce d’identité (présenter l’original)
- des références de l’ancien permis.
Validation du permis de chasser
Les validations des permis de chasser s’effectuent auprès de :
- la Fédération départementale des chasseurs
38 avenue Saint-Augustin – 06200 – Nice
Tél : 04 93 83 82 39 ou 04 92 29 37 40
Inscription à l’examen
Les imprimés de demande d’inscription à l’examen du permis de chasser sont à réclamer à la Fédération départementale.