Recherche texte intégral
Contact Numéros utiles Agenda Billetterie

  • BLOC MENU RUBRIQUE
  • id_bloc_conf : 218
  • id_bloc_def : 21
  • id_page_def : 10
  • id_page_conf : 9
  • id_xml_zone : 3
  • id_zone_def : 86
  • lang : fr
  • BLOC CORPS ARTICLE
  • id_bloc_conf : 210
  • id_bloc_def : 20
  • id_page_def : 10
  • id_page_conf : 9
  • id_xml_zone : 4
  • id_zone_def : 84
  • lang : fr

ASSOCIATIONS – VOTRE DEMANDE DE SUBVENTION EST DISPONIBLE EN LIGNE



Chaque année, la Ville de Vallauris Golfe-Juan accorde des subventions pour financer des actions spécifiques ou le fonctionnement général des associations qui relèvent de l’intérêt général.
Si vous êtes président d’une association Loi 1901 déclarée en Préfecture et souhaitez faire une demande de subvention pour l’année 2021, vous pouvez télécharger le dossier ici :

PDF - 3 Mo
Dossier Subvention

Une fois rempli, signé et complété des pièces justificatives demandées, vous pouvez adresser votre dossier à la Mairie de Vallauris :
- Par mail : pguittari vallauris.fr - sboulet vallauris.fr
ou
- Par courrier postal :
Mairie de Vallauris – Direction des finances - Subventions 2021 – Place Jacques Cavasse – BP 299 – 06220 VALLAURIS

Date limite de dépôt des dossiers : 16 novembre 2020





Cité balnéaire de la Cote d’Azur et Ville aux cent potiers tourisme mairie

Hôtel de Ville - Vallauris
Place Jacques Cavasse
Tél. 04 93 64 24 24

Mairie Annexe - Golfe-Juan
Avenue Aimé Berger
Tél. 04 93 63 86 93


Accueil du site | Plan du site | Mentions légales | Rss Flux RSS
Site officiel de la ville de Vallauris Golfe-Juan © 2020 | Contact